-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Szuluka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Szuluka   Szuluka EmptyJeu 10 Sep - 13:47
Szuluka
Szuluka



Szuluka
Esprit-Totem des Humains


Identité



Age
vingtaine (perso' de rpg, quoi)
516

Origine
"faune", bipède-cervidé
femelle
i (oui oui, c'est le nom du monde)

Situation
O
apprentie divinité


Appartenance
N
inconnue en Faun, légende en son monde
non-inquiétée
Capacités de Passeur
Ses pouvoirs sont liés aux états inconscients: sommeil, coma, transe... En son monde d'origine, elle peut prédire parfois l'avenir au travers de ses rêves.
Capacités autres
communication animale (cervidés)
dague cérémoniale
l'absorption de sang semble rendre ses capacités de passeuse plus aisées à maitriser. Certains sangs apportent plus que d'autres...


Informations Autres :

Le monde d'I

Szuluka vient du monde d'I. Ce monde s'inscrit sous le joug des Esprits-Totems, nés de la Grande Créatrice. Chaque esprit-totem créa et fut créé de créatures à son image. Ainsi le Porteur de Cornes plaça sous sa protection cerfs, rennes, boucs, chèvres, antilopes, le Porteur de Crocs créa lions, loups, renards, ours... Ce qui devait advenir advint: les Esprits-totems liés aux proies ne supportèrent plus les actes des prédateurs, et initièrent les affrontements. Néanmoins, les animaux, créatures parfaites et précieuses, ne pouvaient être sacrifiées en des actes guerriers. Chaque Totem créa des bipèdes hybrides de leurs créatures, qui devinrent leurs soldats.
Les faunes, créatures du Porteur de Cornes, possèdent une "capitale" secrète, au coeur des montagnes d'anthracite. Seuls les fils et filles de cet Esprit-Totem peuvent la trouver. En effet, une magie ancestrale rend visible pour eux, à travers la roche, les deux yeux lumineux de la statue immense siégeant au coeur du temple voué au Totem. Aux pieds de la statue, un autel, où sont sacrifiés certains faunes ou ennemis, avant les guerres où lors d'occasions festives, pour apporter la force de leur sang au Porteur de Cornes. Autour de cet autel s'agenouillent les faunes pour écouter les Parleurs lors de ces événements, ou pour d'importantes annonces.
Une tradition ancestrale consiste pour chaque jeune faune à escalader la statue jusqu'à porter ses premiers bois tombés sur ceux de la statue.
Les faunes possèdent quelques caractéristiques communes. Tous ont des bois, tous sont végétariens, et dotés d'une bonne endurance et d'une course plus rapide que la plupart des bipèdes. Tous ont des oreilles de cervidés, ainsi que la queue qui va avec, à leur coxys. Leur peau peut passer par nombre de teintes, du blanc au noir en passant par le brun, gris et roux, tacheté ou non. Le bout de leur nez peut être coloré. Leurs pieds possèdent une corne solide. Certains ont du pelage depuis le dessous de leur menton jusqu'au bas de leur entre, parfois très important. Tous ont des bois, les tailles et formes de ces derniers étant totalement variables et parfois fantaisistes, selon les individus.



Physique



Carrure
1m75 (sans compter les bois)
70kg
Traits généraux
ambrés
cendrés
pâle, légèrement brunie par endroits, constellée de taches de rousseurs
Particularités
*bout du nez noir
*oreilles+queue de cerf
*bois typés cerf
*pelage cendré sous le menton jusqu'au bas du ventre
*corne sombre sous les pieds
*excellente à la course
*trait noir de la lèvre inférieure au menton


Mon Reflet :
Les apparences, l'esthétique... Voilà une chose que Szuluka apprécie. De tout son peuple, elle doit être celle dont le pelage est le plus soyeux, dont les cheveux, mi-longs, sont les plus doux. Elle apprécie les tissus délicats, mais n'en porte jamais plus que le nécessaire, appréciant tout autant les parures moins encombrantes que sont les peintures de sang et de terre. Un regard pétillant de vivacité, quand l'âge aurait pu le lasser. Un sourire parfois arrogant, parfois carnassier. Son visage est très expressif, elle n'a aucun remord à le tordre pour signifier ce qu'elle pense. Elle possède un port altier très rare auprès des siens. Sa dague cérémonielle est toujours lovée quelque part contre elle. À son poignet gauche, elle possède un bracelet qui n'est que tressage de fils autour d'un os de petite taille. De ces deux éléments elle ne se sépare jamais.

En Faun, elle aura rasé son pelage, et perdu ses bois (hélas), aura maquillé le noir de son nez et de son menton, dans l'espoir de passer inaperçu. Faible effort: ses traits paraissent très animaux, dans leur formation (léger prognathisme, forme des pommettes...), et son attitude, bien que très humanisée pour les siens, distille une impression de sauvagerie.



Mental



Traits généraux
ICI T'ES GENERAL


Atouts
/
Faiblesses
ICI TU SERS À RIEN


Aspirations
Devenir l'Esprit-Totem des bipèdes. Boire autant de sang que cela lui est possible, et trouver un moyen de rêver éveillée.



Histoire



Szuluka naquit au coeur de la cité capitale des bipèdes servant l'Esprit-Totem Porteur de Cornes. Sa croissance se vit très tôt ralentir de façon drastique, l'écartant des combats qui faisaient la vie de la majeure partie des siens. Elle fut des rares sachant lire et écrire. Son espérance de vie parut un peu longue, avant de se révéler multiple de celle de ses semblables. À ce phénomène les faunes associèrent bien vite un geste de leur esprit-totem, sentiment qui ne fut que renforcé aux premiers rêves prémonitoires de Szuluka. Elle fut alors protégée par ses semblables, associée aux cérémonies religieuses. Il lui fallut deux cents ans pour commettre son premier meurtre, désireuse de vérifier si, comme pour son Totem, ses pouvoirs devenaient plus importants à force de sacrifices. Cela lui parut être le cas, et elle s'attacha dans un premier temps avec beaucoup d'applications à chercher des bipèdes et animaux d'autres Totems pour se repaître de leur sang. Elle se satisfaisait de pouvoir offrir à ses congénères quelques visions de l'avenir pour leur offrir un net avantage lors des affrontements. Cela ne dura qu'un siècle. Passé ce siècle, elle changea radicalement d'opinion pour décider que, finalement, les bipèdes n'avaient pas à être ainsi utilisés par les Totems. D'autant plus qu'elle était un Totem. Un Totem en devenir, qui avait tout juste besoin de se former totalement.
Sa quête commença dès lors.


Liens
Ici potos


Situation Actuelle
À la recherche du monde idéal <3



Manipulateur



Qui suis-je ?
Dawan Dijrahwdja =D


Revenir en haut Aller en bas
 
Szuluka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smugglers :: L'alpha :: Et leur Mille Peuples :: Floraison de nos Âmes-