Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Elisjashh Scsssssera'thus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Elisjashh Scsssssera'thus   Elisjashh Scsssssera'thus EmptySam 5 Sep - 15:21
Elisjashh Scsssssera'thus
Elisjashh Scsssssera'thus

Race : Isrimchak
Age d'apparence : 30 ans
Passeur : : Oui
Confrérie : : Non / Indépendant
Métier : Transporteur
Fiche : Fiche

Capacités
Capacité de Passeur: Psyché
Capacité raciale: Résistance
Surnom/Titre: Le Serpent


Elisjashh Scsssssera'thus
L'Araignée


Identité



Age
La trentaine passée
999 années

Origine
Isrimchak
mâle
Hashrathor

Situation
O
Transporteur


Appartenance
N
Connu de la Confrérie, réputé en tant que transporteur comme dangereux, sans scrupule, capable de tout pour arriver à ses fins.
Est réputé pour n'avoir jamais manqué une mission (ou du moins n'y a-t-il jamais eu de témoins)
Recherché sur son monde... et sur quelques autres aussi

Capacités de Passeur

Ses capacités ont trait à tout ce qui concerne le psyché, le mental. Sur un monde il pourra lire les pensées, sur un autre être télépathe, parler dans votre esprit et entendre vos réponses, ou être un empathe et ressentir toutes vos émotions, sur un autre modifier les émotions, les modeler à sa guise, sur un autre encore modifier la vision que vous avez de votre environnement...

Capacités autres
De sa race, il a hérité :
- d'une capacité à cicatriser plus rapidement que la moyenne et une peau plus résistante que la moyenne. Une peau amenée à régulièrement muer par plaque chitineuse.
- d'un sang, ou plutôt d'une lymphe, d'un bleu prononcé, pouvant se solidifier à l'air libre en une sorte de soie collante et résistante.
- de digits, tous sans exception, pourvus de petits picots microscopiques lui permettant d'adhérer facilement à certaines surfaces.
Katana, il en possède un ancien donné par son maître d'armes mais il n'est pas le plus doué dans son maniement
//



Informations Autres :
Sujet aux mues éternelles : Il subit régulièrement des "mues", sa peau tombant alors par plaque pour laisser la place à une nouvelle tout aussi lisse et blanche... sans aucun changement notable par ailleurs après ces mues.




Physique



Carrure
1m80
70kg
Elancée, fine silhouette

Traits généraux
Mordorés, ourlés de noir tel un mascara naturel
Noirs corbeau, en longues mèches effilées
D'un blanc très pale, presque légèrement bleutée

Particularités
- Un point rouge sur le front, tel un troisième œil... ce qui aurait effectivement dû être un troisième œil.
- Deux traits fins au dessus de ses sourcils, qui sont en fait fines excroissances de chitine des plus discrètes, légèrement indurées.
- Lèvres bleutées



Mon Reflet : D'assez grande taille, fine et élancée, il parait dégingandé.

Visage fin, nez aquilin, peau pale et lèvres bleutées, yeux mordorés ourlés de noir, longues et fines mèches de jais, il a un physique assez avenant de prime abord. Mais ses airs froids et austères, sa fausse nonchalance, ses gestes lents calculés, lui donnent une allure dédaigneuse parfois, qui n'est en fait due qu'à l'allure de sa race... à présent quasi disparue.

De celle-ci, il en a quelques caractères physiques principaux, mais suite à l'apparition de ses dons de passeurs, il n'a jamais fini sa "mue", il n'a jamais atteint sa maturité, figé pour l'éternité, par cette sorte d'immortalité, dans son aspect juvénile. Juvénile pour sa race du moins.

Mâture il aurait dû avoir quatre autres bras, soit huit membres en tout, tout de noir gantés. Il aurait dû se recouvrir de chitine sur une bonne partie de son corps, les membres surtout, et se pourvoir d'un troisième œil au moins. Un œil au multiple facette, là, au milieu de son front.

Mais nul troisième œil pour lui. En lieu et place, cette étrange trace rouge, trace de ce début de mue qui jamais ne se finira vraiment. Car oui souvent, régulièrement, il subit une mue des plus désagréables, perdant par plaque sa peau blanche devenant alors dure, froide et sombre, telle la future chitine en formation, juste avant de tomber. Jamais tout le corps en entier, mais par pan suffisamment important pour devenir douloureux et gênant, le temps que la peau se reforme.

Sa voix grave et profonde aime trainer sur les mots, surtout sur certaines consonances chuintantes. S'il n'avait pas appris à parler à des humains, il sifflerait en parlant...

Il aime à porter certains atours, tels quelques bijoux, tels de longues boucles d'oreilles rondes en or fin, et une petite chevalière en argent.



Mental



Traits généraux
- Calme, posé, fin observateur, parait souvent songeur, perdu dans ses pensées, voire rêveur

- Calculateur, rusé, toujours à fomenter mille plans. Non pas par réelle fourberie, mais parce que cela est caractéristique de sa race.

- Déterminé, capable de tout (même de trahir) pour parvenir à ses fins, obstiné à toujours accomplir les objectifs fixés, déteste l'échec

- Ne connait pas la notion d'amitié, d'affection, de tendresse, pour lui ces mots sont trop humains... mais il rêve de les comprendre et de les apprendre un jour, ses dons de psyché les lui ayant fait toucher de l'esprit

- Possède un franc parler, si les circonstances ne l'obligent pas à se museler. D'humour noir, cynique, sarcastique, il crachera son venin sans l'ombre d'un remords



Atouts
- Doté d'une assez fine intelligence :
de celle qui lui permet d'appréhender facilement connaissances et nouveautés, de celle capable d'engranger savoir et nouvelles sources de pouvoir, de celle capable d'élaborer quelque vile stratégie et fourbe complot pour arriver à ses propres fins.

- Assez fin observateur :
combiné à ses dons de psyché, il est alors capable parfois de bien cerner les caractères de façon analytique, points forts, points faibles, sur lesquels jouer si nécessaire

Faiblesses
- Non "humain"
Difficulté à comprendre parfaitement les genres humains. Sa race en est trop éloignée, par son caractère et l'aspect physique des individus matures. Il ne parvient lui-même à les cerner que grâce à ses dons de psyché de passeur. Mais cela lui demandera toujours quelque effort pour réellement comprendre.

- Solitaire
Aime agir seul, a du mal à coopérer même en mission de groupe, peine à reconnaitre quelque autorité que ce soit

- Obstiné et entêté
L'autre revers de sa détermination farouche...



Aspirations
Trouver le but réel, le but ultime de la Vie, de l'Existence. Se dépasser, trouver son accomplissement ou prendre fin, trouver ses limites et se laisser emporter par elles dans la toile de l'existence infinie...




Histoire




Evénements importants :
- Naissance : il y a 999 ans : naissance désirée, fêtée comme il se doit.
- 10 ans plus tard : un incident, des voix se font entendre dans l'esprit de ses proches... Des voix ou plutôt sa voix. Télépathe. Il parvient à communiquer par l'esprit, envahissant celui des autres. Il est autre, différent, il n'est pas normal... Il est dangereux, frappé du mal...
Il est alors éloigné du nid, isolé. Jusqu'à ce que des étrangers arrivent, sentent ce pouvoir, semblent s'y intéresser. On leur cède, ou plutôt vend, l'enfant qui est alors emmené avec eux. Loin, très loin. Le nid est sauvé.
- Des Passeurs. Les étrangers se disent des Passeurs. Un nom obscure qu'Elisjashh ne comprend pas encore. Ce qu'il comprend c'est qu'il est différent, tout comme ils sont différents. Que plus jamais il ne fera partie du nid. Qu'il est rejeté, l'abjection honnie, le renégat. Et qu'il a un pouvoir. Un grand pouvoir dit-on.
- Un pouvoir qui se développe grâce à ces passeurs, un pouvoir qu'ils veulent le voir utiliser pour eux, pour les aider disent-ils, tout comme eux l'ont aidé. Acheté, pense Elisjashh, en son cœur glacé, se taisant toutefois. Il les "aide" donc, n'ayant guère le choix. Chaque refus se solde en brimades, en sentences et privations. Il les "aide" donc. Et se jure en son cœur de se délivrer un jour, de se venger. Vengeance...
- Douce vengeance qui arrive finalement quelques années plus tard. Ou décennies, il ne sait plus, ne compte plus. Il les a tués. Tous, tous ces passeurs qui se disaient ses "frères" de confrérie.... Mais il n'a pas de frères, n'en a jamais eu et n'en aura jamais. Promesse qu'il se fait.
- Douce vengeance qui continue alors. Cette fois ce sont eux, son peuple, son nid, sa race, ceux qui l'ont honni. Il les as tués. Tous, tous ces autres qui se disaient ses "frères" de sang, de race, de nid.... Mais il n'a pas de frères, s'est-il juré. Il n'en a jamais eu et n'en aura jamais, promesse qu'il s'est faite.
- Douce vengeance quand il détruit son monde, décimant tout ce qu'il y avait de plus beau, tout ce qui permettait la vie, tout ce qui permettait le nid...
- Douce vengeance qui ne prend fin, bain de sang exutoire, bain d'ivresse illusoire, alors qu'il traque chaque membre du nid, chaque membre de sa race, qui a eu l'affront de survivre à sa soif vengeresse. Mais il a soif encore, et elle réclame toujours son dû. Il les traque de monde en monde. Détruisant, ravageant, tout ce qui s'oppose à sa vengeresse promesse.
- Il s'est fait capturé. Le sang noir et bleu qu'il a fait coulé a laissé comme un sillon mené à lui. De traqueur il est devenu traqué et ils l'ont capturé. Vengeance crient alors leurs yeux. Il le lie dans leurs esprits, leurs émotions bestiales explosent en sombre festival. Il est en fâcheuse posture. Blessé, tout comme il les a blessés, flagellés tout comme il les a flagellé, privé de liberté et dans son sang enlisé, tout comme il les a torturés. Il va mourir. Il le sent, le sait, leurs yeux le lui promettent.
- Libéré. Un étranger l'a libéré, sauvé, in extremis, de sa prison ensanglantée. Un faune dit-il, un passeur ose-t-il. Mais il l'a sauvé. Il ne se dit pas frère, et ne fait aucune promesse délétère. Il tend juste une main pour lui venir en aide, et l'invite à le suivre sur un autre monde en paix. Paix, lui propose-t-il, juste paix. Et savoir, connaissance, apprentissage des sens...
- Il le suit alors. Il le suit, se laisse guider, l'écoute et se trouve à son corps défendant subjugué. Il le suit, apprend, de lui écoute et consent. Il est presque centenaire, réalise-t-il, quand le Faune lui parle des ans, du temps, et pourtant, si vieux et si jeune, si coupable et si innocent. Il ne sait rien, ne connait rien, n'a rien compris. Heureusement, comme le Faune le lui dit, il est presque immortel, il a toute l'éternité devant lui.
- De longs siècles passent, et trépassent. Avec eux, le Faune aussi, qui, blessé lors d'une mission, ne peut que le délaisser. Un autre monde de paix l'attend, lui dit-il. Il lui confie alors la mission, et espère qu'il aura enfin appris. S'il a appris, il ne sait, mais il tentera de continuer, il se le promet. Il tentera de poursuivre cette nouvelle quête, comprendre ce qu'il est, ce qu'ils sont, ce qu'est le multivers, et ce que l'existence leur a fait comme don. Oui, promesse qu'il se fait.
- Les siècles passent, les expériences, les mondes, les gens, les passeurs aussi. Il a vu de nombreuses confréries l'approcher, il les a toutes refusées. Il en a vu une parmi toutes grandir, les manger... et vers lui de nouveau se tourner. Sa curiosité est attisé, mais refus de nouveau il leur offre, entêté. Il ne peut, il ne doit, pas après... Et quand la Confrérie apprend ses forfaits, elle ne peut que concéder de même. Pire même, le traquer...
- Proie il devient, jusqu'à... Jusqu'à une mission fatidique. Cette mission sur ce monde étrange hostile à la Confrérie devenue seule et unique. Ils se retrouvent obligés de collaborer, pour leur survie à tous deux. Ils s'aident, s'entre-aident, et survivent, fuyant tous de justesse. Étrange pacte implicite s'installe alors, les lie soudain et aujourd'hui encore...
- Transporteur il est, transporteur réputé. Confiez-lui ce que vous voulez, à bon port il le conduira sans faillir, sans faiblir, quelque soit le monde que vous avez choisi. Même au plus fort de la nuit, il saura trouver son chemin et votre mission accomplir.


LiensLa Confrérie des Passeurs : elle le connait, il la connait, mais ni l'un ni l'autre n'a cherché à se lier plus avant. Et pour cause, Elisjashh a tué l'ancienne confrérie qui fut sienne, qui le forma enfant en tant que Passeur. La nouvelle n'a pas eu envie de voir l'histoire se répéter en s'affiliant à un tel personnage. Après l'avoir traqué il fut un temps, ils furent contraints de coopérer sur une mission délicate sur un monde hostile à la Confrérie. Depuis lors un statut quo semble s'être installé. Je ne te tue pas, tu ne me tues pas, nous coopérons si besoin. Méfiance et vigilance constantes sont toutefois de mise...

Ceux de sa race qui survivent encore : il en est la cible prioritaire. Ayant décimé les siens, son peuple, sa race, et presque son monde entier, quand il fut jeune, par esprit de vengeance des plus obstinées, il en est maintenant la cible prioritaire, celui à abattre, à décimer, pour que la race puisse renaître. Il est recherché sur son monde et a tout intérêt à ne pas y remettre les pieds. Sur quelques autres mondes aussi, où il a semé force destruction et machination pour les châtier d'avoir aidé les quelques rares individus ayant résisté à son massacre... Si maintenant son goût de vengeance semble s'être apaisé, grâce à un vieux mentor de passeur aujourd'hui décédé, il préfère toutefois ne pas les approcher. Et pour ne pas se faire tuer, et pour ne pas replonger dans ses anciens affres obscures...

Un passeur aujourd'hui décédé : Faun de son état, il a rencontré Elisjashh dans une situation fort délicate pour le jeune Isrimchak. Il l'a sorti de cette situation puis l'a pris sous son aile. L'a aidé, lui a appris tout ce qu'il savait et jusqu'à sa mort, Elisjashh l'a suivi et écouté, profitant de tous ses conseils avisés. Il tente depuis lors de se montrer digne de cet enseignement. C'est en sa mémoire qu'il a mis fin à son œuvre destructrice et vengeresse envers les siens.


Situation Actuelle
La Confrérie l'a appelé pour une possible mission à lui proposer. Si méfiance est de mise, il doit aussi s'avouer curieux. Il se retrouve donc sur Faun, et attend de se trouver contacter par ces sbires de Frères.




Manipulateur



Qui suis-je ?
Eli(e) qui toujours et encore sévit
Oui même ici devant ces sombres huis.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elisjashh Scsssssera'thus   Elisjashh Scsssssera'thus EmptyMer 30 Sep - 22:01
Elisjashh Scsssssera'thus
Elisjashh Scsssssera'thus

Race : Isrimchak
Age d'apparence : 30 ans
Passeur : : Oui
Confrérie : : Non / Indépendant
Métier : Transporteur
Fiche : Fiche

Capacités
Capacité de Passeur: Psyché
Capacité raciale: Résistance
Surnom/Titre: Le Serpent


Capacité de Passeur par Monde



Faun :
Empathie. Il ressent toutes les émotions comme si elles étaient siennes. Il a appris à la filtrer pour ne pas devenir fou mais il peut peiner à rester conscient de ce qui vient de lui ou de ce qui vient de l'autre. Des autres.
C'est l'une des rares occasions où il comprend enfin les émotions humaines.



Revenir en haut Aller en bas
 
Elisjashh Scsssssera'thus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smugglers :: L'alpha :: Et leur Mille Peuples :: Floraison de nos Âmes-