Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maël Lewis - Primat de la Confrérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Maël Lewis - Primat de la Confrérie   Maël Lewis - Primat de la Confrérie EmptyMar 15 Sep - 13:30
Maël Lewis
Maël Lewis

Race : Atlante - Humaine
Age d'apparence : 25
Passeur : : Oui
Confrérie : : Oui
Métier : Primat - Maître des espions et des assassins
Fiche : Fiche de personnage


Maël Lewis
Maître de l'ombre – Version officielle


Identité



Age

environ 25 ans
Trois millénaires

Origine

Humain - Atlante
Masculin
Atlantide, civilisation technophile

Situation

Oui
Primat – Maître de l'Ombre : maître des Espions et des Assassins


Appartenance

Oui
Primat, orateur.
Non inquiété

Capacités de Passeur


Capacités autres

Éternel : les Atlantes sont figés dans le temps. Stérile. Technophile.
Un poignard en dernier ressort. Ne sait ni combattre à mains nues, ni avec une arme.
Maître de l'ombre. Orateur.



Informations Autres :


L'Atlantide est une légende, une terre perdue, dit-on à tout jamais. Nul ne sait vraiment dans quel monde, dans quel plan il se trouve ou se trouvait. Nul autre que moi et je me tairai à jamais.
Leurs erreurs, je les connais. Ce sont leurs crimes qu'ils ont payé.

On dit que les Atlantes avaient tous des cheveux blancs et des yeux bleus, que leur fécondité était extrêmement faible qu'on pouvait parfois penser qu'ils étaient stériles. Ils étaient éternels, en paix, scientifiquement et technologiquement très avancés. Pour la légende, ils étaient le peuple parfait par excellence, une utopie ravagée par le destin, engloutie sous les mers.

On me demande parfois ce à quoi cela ressemblait, comment ils vivaient, comment ils ont péri et comment est-ce possible que je sois le dernier. Je feins la peine et ils me laissent en paix.

Non, je n'écrirai jamais l'Histoire de l'Atlantide. Je préfère garder en mémoire ce qu'ils avaient de plus beaux. La vérité n'est que Ténèbres.





Maël Lewis
Projet 913A – Version officieuse


Identité



Age

environ 25 ans
Deux millénaires

Origine

Humanoïde
Masculin en général, mais le masque peut changer.
Atlantide, civilisation perdue

Situation

Oui
Primat – Maître de l'Ombre : maître des Espions et des Assassins


Appartenance

Oui
Primat, orateur.
Non inquiété

Capacités de Passeur


Capacités autres

Éternel : les Humanoïdes sont figés dans le temps. Stérile. Technophile par essence, car eux-même des machines. Sous sa peau fine et fragile se cache une carcasse en carbone. Il évite le danger des combats pour ne pas mettre en péril son identité. Si sa peau venait à craquer, son statut d'objet et non plus de sujet serait sa déchéance.
Un poignard en dernier ressort. Ne sait ni combattre à mains nues, ni avec une arme.
Maître de l'ombre. Orateur.



Informations Autres :
Ce que l'Histoire ne dit pas, c'est que le dernier des Atlantes est mort de mes mains. Mon Père, mon Créateur, il me cédait sa peau, sa place : j'étais libre.





Physique



Carrure

1m65
De constitution normale en apparence, son exosquelette très léger et lui confère un poids avoisinant les 30kg.
Port noble et attitude princière, gestes mesurés bien que mécaniquement raides en dépit de ses efforts gracieux, visage serein.

Traits généraux

Bleu azurin, comme le furent tous les Atlantes.
Blanc, teinte raciale. Très longs et lisses.
Humaine, sa coquille fragile, fine et délicate. Une déchirure signerait des aveux de trahison.

Particularités
Machine sous peau humaine.



Mon Reflet :
Son reflet dans le miroir le terrorise : il est sa punition auto-infligée, celle de devoir faire face à son Créateur qu'il a lui même tué.
Maël est entièrement couvert. Sans exhiber ses richesses, ses habits sombres sont de bonne facture et recouvrent tout son corps : de la tête bien souvent sous une capuche aux pieds bottés en passant par des mains gantées. Sa peau est ainsi à l'abri, le monde ne connait que son visage et ses longs cheveux blancs s'échappant de leur écrin ténébreux.
Son visage est rarement expressif, même si, au cours des siècles, il a consenti à quelques efforts en la matière.
Il me respire pas, à moins de s'y forcer. Il ne mange pas réellement, il stocke dans une poche interne ce qu'il avale avant de s'en délester dans le secret.




Mental



Traits généraux
Machine programmée pour être humaine, en apprentissage perpétuel. Il peine à créer des choses nouvelles, et à tendance à n'utiliser que ce qu'il a vu, que ce qu'il connait.
Sous le masque du primat, il sait être un fin stratège ; mais lorsqu'il porte une autre peau, pour se mêler au peuple en secret, il s'extasie aisément, apprend à être humain, effleure les sentiments.



Atouts
Orateur : ses fréquences vocales ont été sélectionnées à sa création pour galvaniser - très habile avec la technologie, étant lui-même machine - travailleur de l'ombre remarquable

Faiblesses
Orphelin égaré - constitution fragile - incapable au combat - réactions binaires, sans créativité



Aspirations
Maël a été programmé pour devenir humain et protéger ses semblables qu'il a identifié comme étant les Passeurs. Survivre.




Histoire



A découvrir en jeu.



Liens
Confrérie : son combat, sa vie.
Les humains : Inutiles
Les passeurs : L'espoir d'un lendemain meilleur



Situation Actuelle
Faün au siège de la Confrérie




Manipulateur



Qui suis-je ?
Alda



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maël Lewis - Primat de la Confrérie   Maël Lewis - Primat de la Confrérie EmptySam 26 Déc - 17:14
Maël Lewis
Maël Lewis

Race : Atlante - Humaine
Age d'apparence : 25
Passeur : : Oui
Confrérie : : Oui
Métier : Primat - Maître des espions et des assassins
Fiche : Fiche de personnage

Bon finalement terminée. Je n'écrirai pas l'histoire, je l'ai en tête, mais elle serait longue à écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Maël Lewis - Primat de la Confrérie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Confrérie des Passeurs
» Arkyn Syl'Nalla - Confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smugglers :: L'alpha :: Et leur Mille Peuples :: Floraison de nos Âmes-