Sujet: Description Lun 14 Sep - 22:48 | | Elyvianne N’Laylmastrim Race : Sylniasse Age d'apparence : 26 Passeur : : Oui Métier : Grande Prêtresse de Firaaany
Capacités Capacité de Passeur: Capacité raciale: Surnom/Titre: |
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Vlesmma
-----Hostilité acide, ce qui définit le mieux ce plan. Difficilement vivable, il n’est guère prudent de s’y aventurer sans des armes solides, des vêtements protecteurs et une farouche volonté de survivre. Heureusement qu’il est petit…
Terres Emergées
-----Au milieu de ce plan majoritairement empli d’eau, difficile de repérer les terres qui émergent. La Vallée des Brumes, voilà tout ce que l’on peut trouver. Vallée, elle n’en a que le nom. En réalité, il s’agit d’un ensemble d’îles, plus ou moins grandes, regroupées les unes près des autres et enfouies sous la brume. Elles n’apparaissent, de loin, que comme une grande terre grise, mystérieuse et dangereuse. En réalité, chaque île est différente, certaines couvertes de forêts sombres, les feuillages noirs des arbres plongeant les bois dans une nuit éternelle, d’autres doucement vallonnées et recouvertes d’herbe d’un ocre surprenant ; quelques-unes, enfin, sont de sable grisâtre, de falaises rocheuses ou de marécages à l’eau d’un vert vif corrosif. Mais nulle d’entre elle n’est dépourvue de cette brume épaisse et suffocante qui ronge les chairs trop exposées à son acide.
Lieux Immergés
-----Quant à l’eau, elle est d’un kaki sombre, légèrement fumante, de petites trainées plus claires courant à sa surface. Mieux vaut ne pas s’aventurer à s’y baigner, elle ronge tout, que ce soit à court ou long terme*, et les toxines qu’elle laisse échapper donnent vertiges et nausées après une exposition prolongée. Inutile de dire qu’il n’y a guère de créature qui s’y aventure. Un refuge sylniasse a toutefois été construit en son sein, au plus profond de son eau, afin d’y accueillir les Passeurs qui s’y aventureraient, aussi bien par hasard que dans un but précis. Cube de 5mètres de côtés pouvant accueillir de une à trois personnes, l’eau est purifiée par un puissant sortilège lancé en des temps inconnus, et contient quelques éléments indispensables pour survivre quelques jours. Toute espèce peut y entrer… à condition de sonner.
*La survie d’un sylniasse est estimée à environ deux mois, les effets de l’eau (décoloration, perte des cheveux, écailles qui se fendent) se font toutefois ressentir au bout d’environ deux semaines.
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